Injection de Botox et d'acide hyaluronique à Carpentras

Le Dr Corre réalise depuis plus de 15 ans des injections de Botox et d’acide hyaluronique sur le visage. Son expérience et sa technique permettent d’obtenir des résultats naturels, en particulier grâce a l’usage des microcanules pour les injections d’acide hyaluronique. Il suit régulièrement les formations du Docteur Mauricio de Maio chirurgien plasticien au Brésil et expert internationalement reconnu; il a assisté au dernier congres du MDcodes en septembre 2017.

 

 

Utilisé par injection, le Botox (ou toxine botulique) est destiné à traiter les rides d'expression

Les rides d’expression qui s’installent avec l’âge et la contraction des muscles du visage provoquent un air fatigué et  sévère.

Les injections de botox permettent de lisser les rides horizontales du front, les rides du lion ainsi que les rides du contour de l’œil (la patte d’oie) et de proposer une légère ascension de la queue du sourcil.

Elles permettent de rajeunir le tiers supérieur du visage sans avoir recours à la chirurgie.

 

Avec le temps et le vieillissement, les volumes fondent, la peau se relâche laissant apparaître les rides et accentuant l’air fatigué d’un visage. 

Les injections d’acide hyaluronique sont indiquées pour combler les rides au niveau des sillons nasogéniens, des plis d’amertume, des rides péribuccales.

Ces injections de comblement sont également préconisées pour restaurer les volumes des pommettes, des cernes, des tempes et des lèvres.

Le peeling du visage est une technique qui permet de purifier la peau et lui redonner tout son éclat en relançant la production de nouvelles cellules, ainsi que la synthèse du collagène et de l'élastine.

Rendez-vous en ligne:

 

Docteur Corre

Docteur Pages 

Docteur Siboni

Docteur Miniconi

 

Les consultations pour des vertiges se font exclusivement avec le Docteur Miniconi

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Centre ORL Provence Ventoux